L'EMPIRE SOMBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EMPIRE SOMBRE

LE FORUM DE L ALLIANCE V.V.V
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 menace de guerre!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l insurg
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:20

bonjours je me presente je suis cosmocats de l alliance Argonautes je viens vers vous car le joueur gigamasse a ete tres desagreable avec lili-bellule qui fais parti de notre wing car il a ressu une attaque!!!!

SON MESSAGE:"T'aurai jamais du faire ça car mon parrain qui est fondateur de l'alliance,il a 170 000 points et je viens de lui envoyer un message.Donc ta ptite alliance on peut lui dire BABAILLE !!!!!!!!!!!!!!!"

il ne faud oublié que nous somme dans un jeux de guerre!!!!!!!!!!!!!!


sans excuse de sa part sur ce forum et sur le notre c est avec plaisir que nous rentreron en guerre contre vous et je m occuperais personnelement de ce parrain dont il parle!!!!!!


sur ce bon jeux et peut etre.........bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
MelechDavid
ambassadeur sede
ambassadeur sede
MelechDavid


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

aïe encore des emmerdeurs on dirait le mêmes histoires que nous avec la cdLm, ça a l'air serieux. Si vous voulezde l'aide postez sur notre fofo, et si mon ally veut pas c'est pas grave je m'engagerai de facon individuelle mais il en devrait pas avoir de problème. En tout cas j'ai une flotte toute neuve prête à en découdre;;; Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l insurg
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:44

tu veras ce que les enmerdeur peuvent fair ne te crois pas intouchable
Revenir en haut Aller en bas
MelechDavid
ambassadeur sede
ambassadeur sede
MelechDavid


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:35

moi contrairement à toi je ne suis pas assez prétentieux pour dire que je suis intouchable, je propose seulement de l'aide à des amis.

Quant à tes raisons, elles sont facilement contreversibles:
le fondateur de cette ally ne peut contrôler toutes les discutions des membres de l'ally; donc comme MARCUS qui ne le savait pas, peut-être que certains membres de ton ally tiennent les mêmes propos sans que tu le saches. Je pense que si ça ne se reproduit plus, on pourrait facilement passer au dessus de ça... Loin du fait que je me dégonfle, je trouve préférable de démarrer une guerre pour des raisons valables...

Tu es un personnage qui cherche les problèmes où ils ne sont pas. Je te conseille de déclarer la guerre parce que tu es simplement belliqueux et en manque de combat... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Admin
Admin
MARCUS


Nombre de messages : 391
Age : 52
Localisation : LE HAVRE OU EN CHINE
Date d'inscription : 28/04/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:42

Je pense que le message de gigamasse ( qui est un noobies) est une simple reaction de depit qui ne mérite pas une guerre

si toutefois vous souhaitez vraiments cette guerre , le V.V.V n a pas peur et sera prete a riposter a toute autre attaque contre gigamasse qui est un des tout petit de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-sombre.easyforumpro.com
corniaud
DENT DU VAMPIRE
DENT DU VAMPIRE
corniaud


Nombre de messages : 31
Age : 42
Date d'inscription : 15/06/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:19

un peu facile je trouve de s'ataquer aux plus faibles,je ne vois pas l'interet de declancher une guerre juste pour des broutilles, il ne faut pas s'arreter à ce message, réaction normale de la part de gigamasse, il est le plus jeune parmis nous et n'avait surement pas l'intention de declencher une guerre, mais plutot d'exprimer sa colere.
Ce serait vraiment ridicule d'entrer en guerre, mais maintenant à vous de decider de vous montrer intelligents ou bien bornés et declencher cette fichue guerre, en tout cas, nous saurons nous deffendre et assumerons jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
INVITE
INVITE



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:09

eh vousa ussi vous avez des probleme avec ce petit joueur
qu'est lili-bellule...
wai chez nous aussi on a eu des probleme a cause de lui ont n'a "agresser" un de mes membre paske mossieur lili-bellule ce fait espionner par un de mes membres et alors le petit gars va se plaindre chez ses supérieur ..... et si il est pas capable de se faire espionnez sans pleurez il fallait pas jouer a Ogame .....
de plus il y a eu des menace de votre part l'Argonote commme quoi si un des joueur de mon alliance ne le laissait pas tranquille il allait avoir des problemes ......
sa revient un peu au meme que ce qu'a fait gigamass ...
j'aai plus l'impression que lilibellule se protege derriere cette alliance tel est l'argonote
a ++ Maxgun
Revenir en haut Aller en bas
l insurg
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

alors pour repondre un peu au message je suis d acore sur une chose il ai béte d avoir une guerre pour sa!!!!mais bon........


vous me parlé de reaction et que lili bellule sa cache derriere les plus fort mais n oublié pas que sa reaction est du a celle de votre ami qui malgré sa jeunesse a eu une reaction plus que gamine en menassant tout de suite de raser l alliance!!!!(relisé son message)


en ce qui concerne les attaques il n est pas question pour moi ou les autres d attaquer les plus faible!!!
on attaque les mec qui on notre niveau et comme chacun n a pas le meme nombre de points chacun voi ce qu il peu fair.

encore une foi je pense que la façon de s exprimer ai tres importante!!!!
si je fais un raide sur un mec et qu il m envoi un message correcte pour me dire qu il est la je retire mon attaque de suite car je trouve sa normale!!!

c est un jeux de guerre oui mais sa n empéche pas d avoir du savoir vivre alors si le mec reagi comme gigamasse la je laisse mon attaque!!!

il ne veut pas ce fair attaquer c est une chose et je le comprend mais il faud rester zen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
membres
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00

Bjr!!


je crois ke tout a ete mal interpreter!! effectivement lili-bellule a espionner gigamasse mais c lui ki a commencer en agressant cette joueuse et en menacant de raiyer la wing!! ( donc menace de guerre)
on c juste permis de lui dire demander d eviter d avoir ce genre de reaction ou sinon effectivement une guerre pourrais ce mettre en marche!! mais a mon avis et comme vs le pensez c une broutille!! lol!
de plus une autre fois un membre de l alliance DE lui a un jour reitere de genre de message!! je pense ke vs devriez tenir un peu vos noobs !! ce n est k un jeu!!
de plus elle a ete correct avec eux , alors pkoi l inverse ne ce fais pas!!!!
apres c a vs de voir mais c bidon de rentrer en guerre pour ce genre de chose!! mais sachez k en cas de prblm , on n hesitera pas a ce defendre ainsi que de riposter!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
lili-bel
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:20

slt à ts!
dejà un piti poin sur lekel g envi de m'Xprimé, chui une nana!! Wink ms cé pa grav pr ceu ki se son trompé Wink afro
bon ca cé fai lol!

ensuite, es ce ke klk'1 pouré m'Xpliké le but du jeu svp? es ce kon es pa ds un jeu de guerre où le but cé d'espionné, et d'attaké! vrai ou faux?
moi je n'ai fai ke espionné, et je recoi des msg com ca, nan ms si le mec ke jai espionné réagi com ca, alr ce né pa la peine de jouer!

si encor je lavé ataké, joré compri ca réation, joré suremen, moi ossi envoyé ce type de msg, ms là, ca n'été k'1 espionnage!!! il ne fau pa exagéré non plu! moi ossi jme fai espionné, jvé pa en fer un plat! et je radote, tanpi, ms Cé LE JEU!!!

bon raid à ts Smile
++

(miss lili-bellule)
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
INVITE
INVITE



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:21

ok
mais ce n'est pas la version que j'ai eu d'un des joueurs de mon alliance
comme vous le dite avec la .DE. vu que je suis le fondateur
la version que j'ai eu c'est que lili-bellule espionnais l'un des joueur de l'alliance et que celui ci a riposter en espionnant pour savoir a quoi il devait s'attendre en cas d'attaque ...
et c'est la que lili-bellule a réagit en lui demandant de ne pas l'espionner .....
seulement mon amis a réagit différemment et lui a dit qu'il avait fais sa pour savoir a quoi s'attendre en cas d'attaque ...
et c'est a partir de la que sa a degenrer lili-bellule a fait appelle a l'alliance mere et je joueur en question a recu des message comme quoi il devait arreter d'espionner lili-bellule et que si il ne le faisait pas il aurai des problemes.....
c'est de la que je vient de dire que si elle ne sait pas se faire espionner sans se plaindre alors y aurai plus de jeu ...
imaginé si moi je devai me plaindre a chaque fois que l'on m'espionnai ...
ben y'aurai beaucoup de guerre qui servirait a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
INVITE
INVITE



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:26

sur ce explication faite
je vous laisse a vos affaires
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
lili-bel
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:32

re
une petite rectification svp je n'ai jamai demandé à tel ou tel joueur d'arété de m'espioné!!! cé du délire
si cé vraimen le cas, alr ke gigamasse nou fass un copier-coller des msg!Wink
ms on risk de les atendr lgtp, puiskil ny en a pa, ms bon...va y balance gigamasse, g hate de voir ca! Very Happy

sur ce, bon raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
membre A
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:34

re!!! je ne pense pas ke lili-bellule lui est demander de ne plus l espionner mais ca aprres , c la version de ton amis!!!
pour ma pars je pense ke l on c tous mal compris et ke l on ferais mieu d essayer la diplomatie!! a vs de reflechir!!
Revenir en haut Aller en bas
l insurg
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

salut a toi Maxgun

effectivemen je pense tu n as pas eu les meme infos que moi

je parle en connaissance de l affaire car c moi qui ai repondu a ton ami.

il ai vrai que j ai peut etre ete un peu sec avec lui mais il avais ete aussi avec lili bellule.

tu as raison il est indispensable de savoir accepter quand on ce fais espionné ou meme raidé!!!
mais il ne faud pas en devenir agressif
quand j ai envoyé un message a ton ami comme quoi il etait un peu agressif il ma repondu que ce n etait pas son intension et que si elle c etait senti agressé il s en excusai

j ai trouvé sa bien de sa part de savoir resté zen et cette histoire c arreté la.

gigamass devrai en tirer des leçons
Revenir en haut Aller en bas
zjarr
DENT DU VAMPIRE
DENT DU VAMPIRE
zjarr


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 28/04/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:25

je pense que sa sert a rien de s enerver pour ca les 3 qui ont eut des probleme (gigamasse, niko de la .DE. et lili-bel) joue depuis peu de temps a ogame et c est une faute de debutant que tout le monde peut commetre et je pense qu ils ont compris qu il ne fallait pas s enerve si on se fait raidé c est le jeu


bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
INVITE
INVITE



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:31

bon sa on m'avait aps dis il m'a juste dis qu'il c'etait arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Membre A
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

De FEDOR!!!

tout a fais d accord avec toi Dent du Vampire!!! on va pas se prendre la tete pour si peux!!!
donc sur ce , on ouble la guerre et ki c peux etre un jour on sera ammener a se battre a vos coter ou inverse!!

Good Game a vs!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS
Admin
Admin
MARCUS


Nombre de messages : 391
Age : 52
Localisation : LE HAVRE OU EN CHINE
Date d'inscription : 28/04/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:52

salut aux représentant d argonote , de la .DE. et de la SEDE,mes hommages a miss lili-bellule

je suis marcus le fondateur de la V.V.V ( maxgun est le fondateur de la .DE. et melechdavid un représentant de la SEDE )
il est inacceptable qu un membres de notre alliance soit menaçant envers un autre joueur
il est normal de se faire espionner
il est normal d essayer d eviter le raid en envoyant un petit message de bienvenue au raideur

en conséquence le membre gigamasse recevra un avertissement à sa prochaine connection

comme il l a dit dans son message , je suis son parrain et si il m avait demandé de le venger comme il le dit dans son message a lili-bellule , je lui aurais déjà fait remarqué que son comportement n est pas digne d un de nos membres

je fais donc des excuses au nom de la V.V.V à lili-bellule qui je l espère ne lui en tiendra pas trop rigueur ( il n a que 11 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-sombre.easyforumpro.com
lili-bel
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

ya pa di problem
on es ici pr s'amuser

peu importe son âge (ki m'étonne d'ailleurs Very Happy), chui pa rancunière Wink
chui pa ici pr m'embrouillé! ca fai seulemen 1 sem ke chui là, et jaime bcp ce jeu!

gigamasse, au plaisir Smile

bon raid à tous Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Argaunot
Invité




menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

Fedor.


Bsr , je crois ke tu as mi tout le monde d accord et tu as l ame d un fondateur!!
je te remercie par avance et ne tkt pas , elle n est pas rancuniere!! lol!
Je pense ke le sujet est clos et ke l on devrais repartir sur de bonnes bases entres nos 2 Alliances!!

je vs dit a tres bientot dans de meilleurs conditions je l espere!!
Prosperation aux V.V.V. , .DE. , SEDE et aux Argaunotes!!

tres bon jeu a vs tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxgun
INVITE
INVITE



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 28/04/2007

menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:05

bon jeu a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





menace de guerre!!!!! Empty
MessageSujet: Re: menace de guerre!!!!!   menace de guerre!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
menace de guerre!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EMPIRE SOMBRE :: SECTION VISITEURS :: TAVERNE VISITEUR-
Sauter vers: